Gîte

Gîte de la Ferme de Bonavis 

Charges comprises. Lits faits.

Gîte réservable à la semaine, jour d'arrivée libre.

Capacité maxi 6 personnes. Possibilité 8 personnes avec studio mitoyen.

Pour réserver, cliquez ici     RESERVER

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Venez vous détendre dans le calme et la douceur de la campagne...

Le gîte de la ferme de Bonavis vous ouvre ses portes...

Créé dans une ancienne écurie à chevaux, il garde ses souvenirs avec son plafond vouté de briques rouges.

De plain-pied, de 123 m2, donnant sur une belle terrasse arborée et sur un grand parc de 30 ares, il invite au dépaysement.

Capacité de 6 personnes

Il est composé d'un vaste séjour avec cheminée à foyer ouvert, tv écran plat, d'une cuisine ( réfrigérateur, four, lave-vaisselle, micro-ondes, plaques induction, bouilloire, produits d'entretien, torchon) et d'un cellier avec lave-linge, sèche-linge et congélateur.

Il comprend aussi 2 chambres ch 1: 1 lit de 140 et un lit de 90  ch 2 : 1 lit de 140 et 1 lit de 90, ainsi qu'une salle de bains ( baignoire-vasque-wc) et une salle de douche ( douche à l'Italienne-vasque-wc).

Draps , torchons et tapis de bain fournis

Charges comprises 

Chauffage au gaz.

Chaises longues

Salon de jardin

Parasol

Barbecue sur demande

Gîte bébé

wifi gratuit illimité

Parking 

Garage motos/vélos fermé

Ménage de fin de séjour en option : 66 €

Livraison tous les samedis sur commande (jusqu'au vendredi soir) à la Ferme de Bonavis en direct de la Ferme du Riot Chanterain de Lesdain : beurre, œufs, crème, lait, yaourts, crèmes dessert, fromage blanc. 

Cliquez ci-après pour découvrir le plan d'accés au gîte de la Ferme de Bonavis qui se situe à 10 minutes de Cambrai

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CONDITIONS GENERALES DE VENTE GITE N°3004 FERME DE BONAVIS

Pour régler votre séjour, Si vous résidez en France : vous pouvez régler par chèque bancaire à l’ordre de Mme Carole Delcambre, par carte bancaire ou par virement. Si vous résidez à l’étranger : faites établir un chèque de banque ou réglez par carte bancaire

Article 1 : le présent contrat proposé par Madame Carole Delcambre est réservé à l’usage exclusif de la location du gîte n°3004 labellisé par les Gîtes de France du Nord

Article 2 : Durée du séjour : Le client signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

Article 3 : Responsabilité : La propriétaire qui offre à un client des prestations est l’unique interlocuteur de ce client et répond devant lui de l’exécution des obligations découlant des présentes conditions de vente. Madame Carole Delcambre ne peut être tenue pour responsable des cas fortuits, des cas de force majeure ou du fait de toute personne étrangère à l’organisation et au déroulement du séjour.

Article 4 : Réservation : La réservation devient ferme lorsque la propriétaire reçoit un acompte de 25% du prix total du séjour, et un exemplaire du contrat signé par le client avant la date limite indiquée.

Article 5 : Absence de rétractation : Pour les réservations effectuées par courrier, par téléphone ou par Internet, le locataire ne bénéficie pas du délai de rétractation. Et ce, conformément à l’article L 121- 20- 4 du code de la consommation relatif notamment aux prestations de service d’hébergement fournies à une date ou selon une périodicité déterminée.

Article 6 : Règlement du solde : le client devra verser à la propriétaire le solde de la prestation convenue et restant dû, et ceci un mois avant le début du séjour.

Le client n’ayant pas versé le solde à la date convenue, est considéré comme ayant annulé son séjour. Dès lors, la prestation est de nouveau offerte à la vente et aucun remboursement ne sera effectué.

Article 7 :  Inscription tardive : En cas d’inscription moins de 30 jours avant le début du séjour, la totalité du règlement sera exigée à la réservation.

Article 8 : Arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et aux heures mentionnées sur le présent contrat.

Article 9 : Annulation du fait du client : Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée à la propriétaire.

  • Annulation plus de 30 jours avant le début du séjour, et avant le 21e jour inclus avant le début du séjour : il sera retenu 25% du prix du séjour.
  • Annulation entre le 20e et le 8e jour inclus avant le début du séjour. Il sera retenu 50% du prix du séjour.
  • Annulation entre le 7e et le 2e jour inclus avant le début du séjour. Il sera retenu 75% du prix du séjour.
  • Annulation la veille ou le jour d’arrivée initialement prévu au contrat, il sera retenu 100% du prix du séjour.

Article 10 : Modification d’un élément substantiel : Lorsque, avant la date prévue du début du séjour, la propriétaire se trouve contrainte d’apporter une modification à l’un des éléments essentiels du contrat, l’acheteur peut, après en avoir été informé par la propriétaire, par lettre recommandée avec accusé de réception :

  • Soit résilier son contrat et obtenir sans pénalité le remboursement immédiat des sommes versées.
  • Soit accepter la modification ou la substitution de lieux de séjour proposée par la propriétaire. Un avenant au contrat précisant les modifications apportées est alors signé par les parties.

Toute diminution de prix vient en déduction des sommes restant éventuellement dues par l’acheteur. Et si le paiement déjà effectué par ce dernier excède le prix de la prestation modifiée, le trop-perçu sera restitué au locataire avant le début de son séjour.

Article 11 : Annulation du fait du vendeur : Lorsqu’ avant le début du séjour, la propriétaire annule ce séjour. Elle doit informer l’acheteur, par lettre recommandée avec avis de réception. L’acheteur sera remboursé immédiatement et sans pénalités des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

Article 12 : Interruption du séjour : En cas d’interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

Article 13 : Cession du contrat par le client : L’acheteur peut céder son contrat à un cessionnaire qui remplit les mêmes conditions que lui pour effectuer le séjour. Dans ce cas l’acheteur est tenu d’informer la propriétaire de sa décision par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard 7 jours avant le début du séjour. La cession de contrat doit s’effectuer à prix coûtant. Le cédant et le cessionnaire sont responsables solidairement vis-à-vis du vendeur, du paiement du solde du prix ainsi que des frais supplémentaires éventuels occasionnés par cette cession.

Article 14 : Assurances : Le client est responsable de tous les dommages survenant de son fait. Il est tenu d’être assuré par un contrat d’assurance type villégiature pour ces différents risques.

Article 15 : Etat des lieux : Un inventaire est établi en commun et signé par le locataire et la propriétaire à l’arrivée et au départ du gîte. Cet inventaire constitue la seule référence en cas de litige concernant l’état des lieux. Le locataire est tenu de jouir du bien loué en bon père de famille.

L’état de propreté du gîte à l’arrivée du locataire, devra être constaté dans l’état des lieux. Le nettoyage des locaux de fin de séjour est compris dans le tarif.

Article 16 : Accueil des animaux : Lors de la réservation, le client est tenu d’indiquer le nombre d’animaux familiers qui l’accompagneront. Des modalités de séjour spécifiques aux animaux familiers pourront être précisées par le propriétaire dans un règlement intérieur. Le contrat pourra être résilié aux torts du client en cas de non-respect des conditions de séjour.

Article 17 : Dépôt de garantie : À l’arrivée du client dans la location, un dépôt de garantie dont le montant est indiqué sur le contrat et demandé par la propriétaire. Après l’établissement contradictoire de l’état des lieux de sortie, ce dépôt est restitué, déduction faite du coût de remise en état des lieux si des dégradations étaient constatées.

En cas de départ anticipé, le dépôt de garantie est renvoyé par la propriétaire dans un délai n’excédant pas une semaine.